jeudi 13 novembre 2014

Création du blog + page Facebook

Chers Parent(s),

Vous m'avez élue parent Représentante de la crèche Prévoyance et je vous en remercie ! Bon, OK, j'étais seule candidate face à moi-même, mais quand même :-)

Pour me présenter rapidement, je suis la Maman de Lena et d'Elsa, qui sont en grande section et pour leur dernière année, je tenais à m'impliquer un peu dans la vie de la crèche.
Comme promis, je souhaite faciliter les échanges entre nous : à la crèche, nous sommes toujours très pris par nos quotidiens et ne prenons pas toujours le temps de communiquer. C'est la raison pour laquelle je créé ce blog qui, je l'espère, sera un lieu vivant d'échanges entre nous : si vous souhaitez l'animer avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, ce sera avec grand plaisir.
Je me servirai de ce blog pour vous tenir informés des dates clés, et vous donner toutes les informations dont je disposerai (Comptes-rendus des conseils des parents, prochains café-parents, menus de nos enfants, photos...), et compte sur vous pour rendre ce blog vivant en y apportant vos contributions.

En parallèle, pour ceux et celles qui possèdent un compte sur Facebook, j'ai créé également une page privée (communauté)  : cette page pourra nous permettre de discuter et d'échanger nos bons plans. Elle peut également nous servir à passer des petites annonces (ventes / dons de matériel de puériculture, partages de nounous en cas de mouvement de grève...). Pour y accéder, il vous suffit de m'envoyer une demande directement depuis la page : https://www.facebook.com/groups/382635288554244/?fref=ts

Je vous y attends nombreux !

A bientôt,
CQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire