mercredi 24 juin 2015

Préavis de grève pour les journées du 25 et du 29 juin

Dur dur de rester Zen, mais un nouveau préavis de grève nationale a été déposée pour la journée du jeudi 25 juin. A priori, la crèche ne devrait pas être impactée pour cette journée : cette information sera confirmée demain.

Un autre préavis de grève reconductible propre à la Petite Enfance a été déposée pour la journée du lundi 29 juin. Pour le moment, aucune information n'est donné quant au fonctionnement normal / partiel ou fermeture éventuelle de la crèche. Je vous communiquerai l'information dès que je l'aurais.

Je profite une nouvelle fois de l'occasion pour vous rappeler l'existence de la page privée Facebook dédiée aux parents de la crèche Prévoyance, sur laquelle je peux me permettre de partager les informations en temps réel au fur et à mesure que je les reçois, qu'elles soient de source officielle ou pas :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire